Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
25 février 2010

Après la Diva cup...

Bien le bonjour,

comme je commence à recevoir de la publicité pour la fête des grands-mères (qui aura lieu le 7 mars), je voulais faire un petit hommage à l'une d'entre elles qui, sans me connaître, elle est hélas partie il y a quelques temps déjà, m'a permis de vivre une expérience unique.

Un petit prélude explicatif s'impose : un anniversaire en Bourgogne a été le week-end dernier l'occasion de passer un tout petit séjour dans la maison de campagne de mon mâle, une nuit en fait.
En février, la demeure dort encore : l'eau reste coupée pour éviter tout risque d'inondation, de tuyaux qui pètent, etc, etc. Comme nous ne restions qu'une nuit et une matinée, mon Mac Gyver décide d'embarquer des bouteilles d'eau. Tout va bien, jusqu'au moment où...

chaise1

chaise2

chaise3

chaise4

chaise5

Autant la DivaCup, j'adhère, autant le toiletchair.... j'ai plus de mal !  Certes, les latrines étaient des lieux publics où les conversations s'envolaient au fur et à mesure que les corps s'allégeaient. Mais selon moi, s'il y a un seul endroit où je reste silencieuse, c'est bien celui-là !
Au-delà de cette intrusion déplaisante dans mon intimité la plus privée, je suis touchée de m'être assise sur les traces de ce petit bout de femme plein de caractère et d'entrain !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est clair que ça devait être bien lourd... pi pour la nuisette, c'était pour la bienséance : m'eeeeeeeeeeeeeenfin Cosette !
Répondre
C
imagine l'enfer quand j'ai du être alitée il y a qlq semaines .... moi c'est une cuvette sous les fesses qu'on me donnait!! j'aurais alors tout donner pour ta chaise de grand-mère! Faut voir le bon côté des choses ;o)<br /> Au fait t'as du te faire pipi dessus car tu avais oublié de remonter ta nuisette ... Hé hé !!
Répondre
H
wow quelle rapidité ! il faut dire qu'il y avait de quoi être inspirée :)<br /> je regrette encore de ne pas pouvoir afficher directement les images en plus grand, je vais essayer d'améliorer ça !
Répondre
L
J'adore ! Tu me fais toujours autant rire.
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité