Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
26 février 2010

Un duo de choc...

Le 25 janvier, le président nous promettait que le chômage reculerait dans quelques semaines... L'échéance paraît donc proche ! Fillon rattrape le coup : "Les chiffres sont très mauvais dans la plupart des autres pays européens, donc on va sortir de la récession de manière progressive. Ça veut dire qu'au moins jusqu'à la mi-2010 on va voir le chômage augmenter."

Le président et le premier ministre en parfait accord, comme toujours... ah ça me laisse rêveuse :

sarko_fillon_D

... 0,7% d'inscrits en plus au Pôle Emploi en janvier... et vous savez quoi ? Ben j'en faisais partie ! Hauts les cœurs !

Ah oui, aussi, c'est un premier essai de caricatures, qui plus est, d'hommes politiques, donc voilà quoi... :)

et pour finir le lien de l'article du Monde : cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une réussite! A continuer!
Répondre
H
merci ! je suis contente de m'être essayée à ce tout autre genre. Et c'est plutôt sympa ! Promis, je vais essayer de m'y tenir.
Répondre
J
Alors la, Alors la ... BRAVO ! <br /> On dirait une illu du "Courrier International". Perso, j'adore ce style: caricature, provoc, actu.C'est de la vraie "Arctualité " :).<br /> <br /> Alors comme ne dirait pas Balladur:<br /> "Je vous demande de continuer !"<br /> <br /> J.C et Bernadette
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité