Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
8 mars 2010

Elle et Lui 1. (concours SFR)

Bon allez, pour éviter de vous faire perdre du temps, et le concours étant clos, je ne vois pas trop en quoi cela poserait problème, je poste ici les strips que j'ai déposés. En plus ça m'arrange bien : j'ai la tête dans le brouillard et mon dessin pour la journée de la femme est tout pourri.

strip_fleurs1
strip_fleurs2
strip_fleurs3
strip_fleurs4

Et je m'aperçois que la transition est parfaite avec le post de dimanche ! Sans même m'en rendre compte , la force de l'inconscient ! Celui (d'inconscient) de mon mâle A sera peut-être éveillé, en plus pour la journée de la femme... je dis ça je dis rien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité