Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
9 mars 2010

Le barreau en colère

En ce mardi 9 mars, Journée nationale de la Justice, les syndicats de magistrats et de l'administration pénitentiaire, les personnels judiciaires et les avocats appellent à une journée "justice morte".
C'est pas le jour à déconner !

avocat

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Pour le lien sérieux, l'article du Monde sur la question: ici.
P.S. : aux avocats qui viendraient traîner -  ben oui, vous ne bossez pas aujourd'hui, on ne sait jamais... Je sais, j'ai cité le Miranda warning, rin à voir avec nos flics à nous et ne concerne que les USA... mais c'est tellement bon de tout mélanger et de vulgariser que je conclurai par un petit "Objection !" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bloub ^^
Répondre
H
Ouaaaaaaaaais, je pensais que personne ne le verrait. Bravo Oeil de lynx aquatique !
Répondre
F
Y'a écrit "aux fesses" sur le mur aussi? <br /> <br /> Fuck les keufs c'est bien trouvé en tout cas!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité