Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
30 mars 2010

ALors c'était si long ?

Bonsoir tout le monde,

piouf, j'ai terminé d'actualiser mon book, raison de mon absence ici (et de mon absence de vie sociale, sexuelle, étant restée cloîtrée chez moi pendant deux jours et deux soirées.... pendant que Chéri s'éclate à la grimpe ou au bar avec ses potes... qui m'appellent enivrés rin que pour m'embêter).

Parenthèse fermée, c'est toujours long ces petites choses-là ! Et en le retravaillant, je me disais que vous n'aviez sans doute jamais vu ce que je faisais quand je travaillais en agence. J'ai sélectionné juste deux petits trucs que j'avais bien aimé faire. Pour le premier, je ne peux pas trop m'étendre parce que l'événement n'a pas encore eu lieu et que c'est top secret !

Et paf... la vache :

LVQR

Elle est mimi nan ? j'étais en pleine découverte de la nouvelle palette WACOM INTUOS 4 L que je me suis offerte à Noyel. Un petit bijou de précision.

Un autre boulot bien plus ancien pour un annonceur pas très connu : ICEKO, magasin de surgelé situé, je crois, Gare du Nord... ah non dommage pour le jeu de mot, c'est Gare de l'Est... Bref, pour ce client, on m'a demandé de dessiner une tenue yéti avec des nanas sexy. ça a donné ça (vous avez même des photos pour comparer ;)

iceko

Et c'est quoi, le truc à roues, me demanderez-vous ? On appelle ça un SEGWAY, une sorte de trotinette high-tech, (le nom savant est GYROPODE) bien plus costaude. Pas besoin de vos pieds agiles pour avancer, le système de stabilisation gyroscopique (atchoum) utilise votre poids, vous êtes légèrement penché en avant, pour faire avancer la machine ! Et sachez qu'on raffole de ces petites choses dans le monde de la pub et du marketing : un engin écolo, visible surtout quand on lui met plein de poils et ludique.

Allez, un dernier parce que je sais que vous adorez ça, qui date un peu plus encore. Cette fois, il ne s'agit pas d'un boulot d'agence mais d'un travail freelance pour Le Festival du Vent (je vais d'ailleurs faire un petit post dessus parce que ça manque :D). Pour être plus précise, il s'agissait d'un projet européen réunissant Le Festival du Vent mais aussi les italiens de Festambiente et les grecs d'Oikotopia prenant pour thématique le thème de l'OLIVE. Je me suis occupée de la réalisation intégrale de la maquette d'un livret de 15 pages, me permettant par la même occaz de réaliser des illustrations, pensez-vous !

olive1
Olive2

Voilà mes p'tits amis ! vous voyez, ce n'était des menteries, j'avais du boulot. Dès demain, j'essaie de reprendre bien en main ce blog, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à tous, espérons maintenant que les rendez-vous pleuvent ;-)
Répondre
M
Je suis content de voir que tu es de nouveau sur le plancher des vaches. C'est sympa de revoir ces petites illus ;)
Répondre
N
C'est la classe, tous tes boulots! Bravo d'avoir mis ça là
Répondre
B
une vache qui rit toute mimi :)
Répondre
B
Quelle belle plaquette ! <br /> Trop craquantes tes olives :)
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité