Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
1 avril 2010

Chienne de vie, tiens !

mars1
Hier, après plusieurs heures de travail presque acharné, je décidai de pointer le nez dehors. Depuis mon balcon, je sentais la douce caresse du soleil de mars.
mars2

C'était le moment de sortir : parée de ma plus belle veste en cuir, j'arpente fièrement les rues.
mars3
Les rais de soleil, le vent frais et revigorant me mettent de bonne humeur.
mars4
Rien ne pourrait altérer cette sérénité, cette confiance profonde que je sens en moi.
mars5
Rien.
mars6
Mais comme venue de nulle part, une goutte me sort de ma rêverie. Et en quelques secondes...
mars7

Et merde... les giboulées. J'ai niqué ma veste. Je suis en retard pour mon rendez-vous et j'ai froid. Chien de printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je fais ma curieuse, trop contente de trouver une autre femme des cavernes (traduire pour moi par illustratrice freelance qui essaie de se faire connaître), tu y fais quoi ? ;)
Répondre
L
Effectivement, les grands esprits se rencontrent ! J'ai eu droit à la même, les ballerines en plus ! Vive le mois de mars !!<br /> Merci à toi pour ton commentaire. Allez, j'avoue : le concours, c'est aussi pour me faire connaître. C'est que je me sens un peu seule dans ma grotte ! :)
Répondre
S
Heyy ! <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant !<br /> Je ferai de mon mieux pour les gobelins, je me préparerai mieux cette fois ci !<br /> Sympa ton blog aussi ! :)
Répondre
H
ouais posté in extremis, cela dit on n'en a pas fini ac les giboulées j'ai l'impression<br /> <br /> en tout cas, Nat : merci !!!, ct sympa à faire ;)
Répondre
N
Magnifiques petites esquisses!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité