Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
6 avril 2010

Ma féminité un mythe ?

sosexy

sosexy2

Rassurez-moi les filles, ça n'arrive pas qu'à moi ? Mon homme se plaint souvent de mes manquements à la règle de la féminité absolue (la règle des trois C : classe, coquine et cocasse). Et quand je cherche à lui prouver qu'il a tort...ça se termine un peu par la règle des autre trois C : chiotte de chiotte de chiotte.
Mais franchement, à moins de scotcher les dim-up avec de la glue, avouez que vous partez rarement sans une seconde paire dans votre mini sac à main ?

Allez pour la peine, un petit sketch qui me parle taaaaaaant :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'étaient des collégiens (des 3ème) ^^ mais à mon avis ils se foutaient un peu du cours, alors de ma braguette... ^^<br /> Pas mal la blague avec "Petit ours brun", en plus à cet âge-là ils en ont pour la semaine avec cette chanson !!! lol
Répondre
H
Hello Marinounette,<br /> tu m'as bien fait rire avec ton histoire de braguette et de segpa.<br /> J'ai un ami, professeur des écoles, qui enseigne également à des élèves Segpa et s'appelant Lebrun, l'un d'entre eux clame : "Comme Petit Ours Brun ?"<br /> et tous en cœur de s'esclaffer et de chanter dans la classe "Petit ourseuuu brun euhh" "Petit ours brun hin".<br /> J'ai l'impression que ces petiots sont bien attachants en tout cas, et sympas ! pas certain que des collégiens t'auraient fichu la paix ;)
Répondre
M
Je dis même mieux: j'ai pas de collants de secours, et ce matin j'ai fait cours à des 3ème SEGPA..........la braguette ouverte =D Evidemment, j'm'en suis rendu compte à midi en rentrant chez moi.<br /> Soit ils ont rien remarqué, soit ils ont été sympas. Mais maintenant que j'y repense, y en avait un qui a passé l'heure à se marrer... =D<br /> <br /> La teuhon.... donc aheu... t'es loin d'être la pire ^^
Répondre
L
Oh que oui que ça m'arrive. Même avec le collant de secours. Ou alors, j'ai le chic pour l'accrocher à une chaise et de me ballader le reste de la soirée avec une horrible maille. Florence Foresti a exactement dépeint l'image de la peste parfaite en amour ... Et c'est loiiiiin d'etre moi ! Au moins chui pu toute seule ! ;))
Répondre
N
Ouais mais dans ce cas, il est "masculin" sans faire d'efforts -si ce n'est le sport, on va lui accorder ça lol- ...ce n'est pas très juste je trouve!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité