Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
19 avril 2010

Entre feu et glace

climat1

climat2

climat3

Le compte à rebours serait-il enclenché ? Entre l'éruption d'Eyjafjöll qui paralyse le trafic aérien et la boule de feu qui a traversé une partie des Etats-Unis, on se demande si Dame Nature et Père Espace ne préparent pas l'assaut final, que certains estiment dans moins de trois ans. Quoiqu'il en soit les images sont impressionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu! Bien dit! ^^
Répondre
H
Merci d'être passée, du coup je t'ai répondu sur ton blog. A bientôt ! (bon courage pour cosmo !)
Répondre
L
Je viens de te trouver par Cosmo. Je suis une humble concurrente (humble parce que trèèèès loin derrière !). Je visite un peu du coup.<br /> J'aime beaucoup cette illustration. S'ils se déchainaient, faut bien avouer qu'on l'aurait bien mérité !<br /> A bientôt !
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité