Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
20 mai 2010

BACK !

Oui de retour, après une longue absence, entre les week ends et, surtout, du boulot ! Rien que vous ne pourrez découvrir dans la presse, hélas, mais je ne désespère pas.

Quoiqu'il en fût (eh oui top secret, je ne peux pas vraiment vous en parler, si ce n'est que c'est d'ordre événementiel pour une grande marque), le travail fut de longue haleine. Un petit pétage de plomb post-traumatique s'imposait et un brin de ménage (quand je dis brin, je devrais dire tronc) était de rigueur.... Sous ce soleil radieux, je me préparai pour mon balai, qui ne tarda pas à m'emporter dans la danse !

petage1

petage2

petage3

petage4

petage5

petage6

C'est ainsi que je retournai, à pas d'escargot, déchue de la chaîne alimentaire (de la pole dance à la danse macabre, il n'y a qu'un pas !), à ma pénible tâche...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voui c moche de se sentir vieux, mais bon que veux-tu, le jeu c'est le jeu ma pauv' angie :)
Répondre
A
hannn ! c'est pas beau de viellir ;) ! surtout quand on a moins de trente ans !!<br /> Contente de voir que t'as pas perdu ton ptit coup de crayon dans le minach acharné ! biz
Répondre
C
J'adore! Contente de te relire!
Répondre
H
Ben ouais, tu vois, qd on bosse chez soi, les coussins c'est comme les petits animaux chez Disney, tu leur parles, tu les cajoles, tu les bats... c'est ton public, ton confident, ton univers quoi !
Répondre
W
Rha tu t'es encore foutu la honte devant le mobilier !! ^^
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité