Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
9 juin 2010

AVOMARKS OMBRE ET LUMIERE

Hello les asticots, ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas ennuyés avec mes concours à la noix :D

toujours avomarks, sur un thème qui m'inspire bien, je pense poster plusieurs visu et y en a déjà un sur le site (plus humoristique que les précédents).

Si vous voulez me donner un coup de main c'est ici et voilà le visu... je suppose que mes cours de français m'en ont inspiré une parodie ;)

lumiere
(vous pouvez aussi cliquer sur le visuel pour aller sur la page d'AVOMARKS,
je vous rappelle qu'il faut avoir un compte pour voter, mais qu'il ne font pas
de pub qui pourrissent vos boîtes au lettres. Merkiiiiiiiiiiiii !!!!).

Je suis sur un autre plus powétik... ah oui et la contrainte est encore plus serrée : on n'a le droit qu'à 4 couleurs maintenant et il n'y a que deux gagnants, alors à vos claviers mes 'tits agneaux à la marmelade.

Pi-HO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente que les stikmous fassent un peu sourire :)<br /> <br /> Lillie, comme je t'ai dit sur FB, pas vu ton tag, suis à la masse on dirait, snif<br /> <br /> BIIIIIIIIIIZ<br /> <br /> je vais mettre des essais que j'ai fait pour un boulot sur lequel je ne sais pas encore si je bosse ou pô. Dsl pour le manque de rendement !
Répondre
L
Coucou ! Je me suis permis de te taguer !! Si tu as le temps, va voir sur mon blog ! A bientôôôt !
Répondre
Z
J'ai ris ^^ !
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité