Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
12 octobre 2010

Escalade 37- DE LA GRAVITE

Hello les zamis :)

entre deux pages sur la poésie... concours oblige, je ne peux vous envoyer que les tites illus d'Escalademag - abécédaire lettre G -, seules occaz pour moi de titiller du crayon.
Je n'ai qu'une hâte, c passer ces ..... ZPNFKJB d'écrit pour pouvoir vous écrire un peu plus souvent et repartir gaiement à la chasse aux néditeurs.

en attendant, deux illus donc :

EM_OCT_LD
EM_OCT2_LD

"C'est tout pour le moment" comme dirait l'autre.

biiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahh liberté et dessin retrouvé, trop le pied.<br /> <br /> Je passerai te voir au salon en décembre. J'ai répondu à Cyril, je pense que ce sera la prochaine fois pour exposer mais chuis bien curieuse qd même
Répondre
L
L'est tout sauf sexy ce monsieur. Pas sûre qu'il trouve un jour le point G, lol ! J'adore comment tu as dessiné ton poisson !<br /> Allez, bon courage ! Une fois débarrassée, tu seras liiiiiiiibre ! :))
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité