Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
16 novembre 2010

Les tits KLEENEX

pardon2

Après ces quelques mois d'hibernation, en plein été un comble me direz-vous, nous sommes sortis avec mon exutoire tant aimé et tant abusé pendant cette même période, pour aller voir un film ! Oui, un vrai film sur grand écran, en payant les places et tout et tout...

Mon choix s'était porté sur les Petits mouchoirs ou Les p'tits kleenex comme diraient certaines... n'y voyez pas une publicité pour les essuie-nez-qui-coule, que nenni, mais bien pour le film de Canet que nous avons d'un commun accord adoré.
On y pleure, on y rit, et on ne s'ennuie jamais ; bref, c'est un film à voir, entre amis, c'est encore mieux.

Et après toutes ces émotions...

pardon1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en ai même mal orthographié le mot dis-donc, pompons.
Répondre
H
Merci ma tite fouine d'amour :) et dis encore à tes collègues qu'ils n'ont aucun goût !<br /> <br /> Lillie va le voir, ché trop bin dis donc !<br /> Et pour les pompoms, pour sûr je prépare un truc !
Répondre
L
Pas encore vu, celui-là. J'ai atterri à la séance du "Royaume de Ga'Hoole", la version Fantasy pour jeunes ados. Mais c'était pas si mal !<br /> Tu jures ?! Attention, n'oublie pas que je suis là, et que je vais vérifier ! lol !<br /> Et pis je t'attends le 11 avec tes pompons hein ! ;))
Répondre
L
Ah oui effectivement très bon film ou comment bien parler à un bocal de riz à défaut de le faire sur son entourage :). <br /> <br /> Le dernier petit Cannelet du Sud ouest est à consommer sans modération.
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité