Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
5 décembre 2010

Des crob...

Hello les amix,

comme Hoppi a été malade avec son homme tout le vikinde, dur dur pour produire... j'ai qd même gribouillé des trucs entre deux quintes de toux, crachouillis et gratouillage de gorge... ben oui, bon appétit !

umbriel
corolle_boude
Bon ensuite, les autres gribouillis ne sont pas vraiment montrables... donc va falloir ê patients :)
d'autant que je vais essayer de passer demain au salon de Montreuil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, changement d'ambiance ici! Quel est ce gribouillis que tu as mis en bannière, un projet perso ou une des illu du calendrier? Je suis certaine que tu arriveras à le vendre, avec les éditeurs, ou par toi-même! Go girl!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité