Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
7 décembre 2010

Retour au dessin manuel

De retour du salon du livre, après avoir observé les illustrations et les illustrateurs en pleine dédicace... je me suis dit, y a pas photo, ma vieille va falloir remettre les mains dans l'cambouis histoire de prendre plus de risque niveau dessin...

Voici un petit essai, bic (pas d'erreur paske c meilleur) et un soupçon mais alors un soupçon d'aquarelle.

dec

avec un zoom pour voir tous les défauuuuts

dec_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Hoppi, c'est gentil =o)<br /> Bisous
Répondre
H
Merci féenoménale je suis passée chez toi et... j'ai faim !!!<br /> <br /> Mlle Lilly, vos bijoux sont à croquer :) décidément je reste encore dans la thématique "nourriture"!! on va me prendre pour l'ogre du Petit Poucet ;)
Répondre
M
Tes dessins sont magnifique, bravo =o)
Répondre
F
oooh j'adore avec les nuances bleues ! très joli. tu as bcp de talent pour le dessin
Répondre
H
Merci Fleur d'être passée me voir ;) et merci pour le commentaire, apparemment ce calendrier plaît bien... en espérant réussir à l'éditer.<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité