Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
13 décembre 2010

Calendrier PREZ

Bonjour tout le monde,

après un petit temps de silence coz bloquée au lit puis prise par d'autres travaux, je reviens enfin guérie. J'ai plein de choses à vous raconter, des coups de coeur pour des illustrateurs que j'ai découverts au salon du livre jeunesse à Montreuil lundi dernier, ma visite au Salon pop'up où j'ai pu rencontrer Lillie et retrouver une amie graphiste qui s'était aventurée dans la même école que moi.

Pour le salon du livre, je le ferai dans un prochain post, il faut que je retrouve certains albums, ça va me prendre un peu de temps et comme d'habitude, je cours après le temps. J'ai découvert hier soir un concours sur SFR Jeunes Talents, concours de Strips/BD comme j'avais pu le faire auparavant... bon j'ai refoulé mon strip maternelle que j'ai rebossé un peu mais sans trop de satisfaction et pour la peine, j'vous le montre pô... vous connaissez déjà la blague de toutes façons ^^

Ensuite, j'ai travaillé sur la présentation de mon calendrier et oui si je veux réussir à vendre le projet, un petite simulation s'imposait, donc là voici.

simule1

smul_zoom1

smul_zoom2

simule2

smul_zoom3

smul_zoom4

Voilà c'est tout pour le calendrier, maintenant, il ne reste plus que prendre son courage à deux mains et deux pieds et l'envoyer aux éditeurs dont j'ai relevé les adresses au salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée!
Répondre
F
j'aime bien tes dessins, surtout ceux du calendrier, c'est très joli
Répondre
H
Merci pour les encouragements, ça va finir par me mettre un bon coup de pied tralalala pour l'envoyer de suite :)
Répondre
A
j'aime beaucoup tes illustrations et ce calendrier m'a l'air bien chouette! bonne chance avec les éditeurs!
Répondre
M
Trop chouette comme idée!^^ Vivement la distribution!=)
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité