Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
26 décembre 2010

I wish you a merry christmas !

Un rapide coucou pour vous souhaiter à tous un Noyeux Joël les amixxxx

j'espère que vous avez été gâtés (pourri sisi), et que vos fêtes ne font que commencer. Pour ma part, ct aquarelle à gogo et pâtisserie dont une maison en pain d'épices que ma môman a réalisée et que j'ai aidé à décorer.
Les heures de travail furent nombreuses, mais le résultat fut plutôt sympathique,

sans plus tarder qq images...

maison1

DSC_0360

maison2

DSC_0364

maison3

Z'avez vu cette classe ? la maison éclairée à l'intérieur ??? rha la la c pas qu'on était fières... mais si en fait ^^


Vilà !!! allez si vous avez du temps à tuer... p'tit jeu à la Mastercuistot : Citez 20 ingrédients utilisés pour faire cette maison ?

Et surtout :


maison5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog. Tu as un grand talent, surtout dans les détails. On peut voir tes oeuvres plusieurs fois et y découvrir des choses qu'y ne nous avaient pas émerveillés en premier lieu. Donc, chapeau l'artiste!
Répondre
H
Contente que les dessins vous plaisent aussi :)<br /> <br /> oui je connais et je suis une grande fan également de Benjamin Lacombe. Il était d'ailleurs au Salon du Livre à Montreuil (gros succès, une queue immense)
Répondre
K
Haaaan le puit de dragibus! xD Je veux le même au fond de mon futur jardin! :p Et vous l'avez tout mangé après?! :D<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis fan de tes dessins! J'espère pour toi que tu vas percer dans ce métier car c'est le genre d'illustrations que j'adore! Ca me fait penser un peu à ce que fais Benjamin Lacombe? tu connais? j'en suis une grande fan!
Répondre
U
Wouah très joli!!! Bravo à toi et à ta maman!
Répondre
H
Bien justement, les pauvres petiots (mes neveux) avaient envie de la manger mais le maçon en chef (ma môman) n'a pu se résoudre à anéantir toutes ces heures de travail. Heureusement qu'il leur restait des bonbons.<br /> <br /> On leur a expliqué qu'ils risquaient de se retrouver comme Hansel et Gretel nez à nez avec une sorcière affamée !<br /> <br /> Cela dit, merci beaucoup pour votre passage :)
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité