Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
6 janvier 2011

Bonne année au fait ;)

janvier

Je vous laisse retrouver le conte correspondant :)

Deux petits zooms histoire de voir toute la finesse du cravail (nan je me la pète pas :p)

janiver_zoom1

janiver_zoom2

Ah oui, et je vous rappelle que j'ai posté un petit visuel sur Avomarks pendant les vacances donc si vous avez déjà un compte tout créé, c'est ici que vous pouvez voter (je sais encore ??? mais elle gagne jamais... mais bon j'ai toujours de l'espoir que voulez-vous sinon j'aurais arrêté depuis longtemps !!!!)

Pour voter, c'est ici.

Biz à tous et Bonânééééééé hihan

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Agalix :)
Répondre
A
Quelle magnifique princesse aux petits pois. QUel bel univers!
Répondre
H
Rhoo tous ces commentaires me vont tout droit dans le fond du coeur :)<br /> <br /> comme la vie d'artiste c pas facile tous les jours, c précieux !!
Répondre
O
très jolie princesse! un trait très fin...
Répondre
F
Je découvre ton blog , et les dessins sont super
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité