Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
8 novembre 2012

EscaladeMag LETTRE H-I-J

Je m'aperçois que je n'ai mis aucune illustration d'escalademag... donc réparons cette erreur et mettons-en quelques unes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est - comme son nom l'indique - un magazine gratuit qui se consacre à l'escalade et que les grimpeurs connaissent bien. Des articles sur des spots de rêve, des hommages aux grimpeurs disparus ou non, de la pub aussi pour du matériel, mais surtout :p une rubrique - l'ABECEDAIRE - dans laquelle j'illustre un texte écrit par Marco Troussier.

 

voici un petit florilège

H comme heureux !!! selon la conception du grimpeur...

HEUREUX

I comme incredible (à l'anglaise) !!!

38_I

38_2_I

 

J comme je(u)

EM40

EM40_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité