Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
12 juillet 2013

Paris, la ville la plus romantique du monde.... ou pas !

 

 

Le 21 juin dernier, nous décidâmes de sortir de notre routine cristolienne pour regagner les méandres de Paris, en prenant le métro Ledru-Rollin. Puis de rue en rue, de concert en concert, nous débarquâmes, le cœur battant, dans le 3e arrondissement....

 

 

où tous sont .... nan mais allô.... branchés

chatte1

 

 

 

...très gais...

 

chatte2

 

Bref.....

CHATTE4

CHATTE5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mon gros zamour, je t'avais promis que je ferai l'illu... RIN que pour toi :)
Répondre
O
AH AH !!! EXCELLENT, merci pour ce moment souvenir, Hoppi ma petite Nyctalope qui ne rate aucun détail.<br /> <br /> <br /> <br /> J AIME trop !!!!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité