Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
23 novembre 2014

200e post ! Petit dessin au rotring

Juste pour le plaisir parce que mon homme-géographe a ressorti ses vieux stylos Rotring (un seul fonctionne encore...le 0,7).

Aussitôt, j'ai attrapé une feuille blanche et dessiné directement à l'encre (c'est un exercice qui ne tolère pas vraiment l'erreur ; d'ailleurs, c'est loin d'être parfait). Voilà mon essai :)

 

 

Photo du 23-11-2014 à 14

 

 

rotring

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhô, t'as même mis un commentaire ! Merci mon loulou ;)
Répondre
B
je me noie et je reste sans voix dans ce monde de bulle. très belle illu ;)
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité