Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
16 janvier 2016

Décrassage dessin et aquarelle

Les voyages approchent à grands pas et le travail a été si intense (et l'est toujours d'ailleurs) que je ne trouve plus le temps de dessiner, ni de peindre. Et si on le prenait ce temps ? Quoi qu'il en coûte ?

 

 

Voilà quelques essais... ça fait des lustres que je n'ai pas touché à une aquarelle donc...

 

Photo du 16-01-2016 à 17

Photo du 16-01-2016 à 16

portrait1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci à vous ! j'essaie de croquer tous les jours pour être prête à temps :)
Répondre
A
Bravo pour votre travail. J'apprécie les techniques mixtes<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de carnet de voyage en 2016<br /> <br /> Caroline
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité