Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
2 septembre 2017

Instant émotion

Je ne sais pas si tous les parents font comme moi, mais je parle beaucoup à Mr Rob, lui expliquant par exemple pourquoi on doit se séparer quand on reprend le boulot, lui rappelant qui est la nounou, lui prouvant par A+B que toucher aux prises, ce n'est pas une bonne idée... Le papa se fout souvent de moi en me disant que notre fiston a beau être le plus intelligent du monde, il ne comprend pas un traitre mot de ce que je lui explique... 

 

Et pourtant, Mr Rob sait parfois nous surprendre...

IMG_0149

Quand Papa part pour une semaine, Mr Rob lui sort le grand jeu (Maman n'a pas eu le droit à tant de cérémonie le jour de sa reprise, juste aux pleurs le soir pour avoir été abannnnndonné toute la journée du vendredi). Ah la la.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité