Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
25 juin 2017

Week end en normandie...

Premier week end de bébé sans aucun de ses deux parents.

Pendant que Mr Rob s'éclatait avec ses grands parents, ses parents, eux, s'éclataient au mariage de leurs potes.

Dur dur de trouver le temps de dessiner dans ces conditions, mais comme je ne voulais pas échouer dès la première semaine (de mon défi "un dessin par jour pour retrouver un niveau de dessin un peu décent, j'ai pu croquer vite fait une petite vue de Beuvron (et non pas de Deauville, clairement pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que manger, boire et danser) et montrer ma robe fleuuuuurie que j'ai achetée après moult hésitations.

deauville

breuvron

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité