CT1
CT2
CT3





CT4

Et là vous vous dites, mais qu'est-ce qu'elle est encore allée chercher ? Camel toe, camel toe, est-ce que j'ai une gueule de camel toe ? Comment dire ? Ce n'est pas tellement au niveau du visage que cela se situe, vous confondez peut-être avec son homonyme !

Vous ne voyez toujours pas ? Si je vous dis lèvres ? Oui on en a en haut, mais aussi... Ah ! ça y est, vous pigez le truc ? Bon bien sûr, je m'adresse aux ignardes comme moi qui ne connaissais pas le phénomène et qui l'ai découvert de la bouche (je ne dirai pas lèvres) de mon homme, toujours très au fait de ces choses-là !

Sachez que depuis quelques années déjà (je suis un peu navrée de voir que les Norvégiennes font partie des innovatrices), les femmes mettent en valeurs leurs grandes lèvres (qu'elles ne manquent pas de se faire refaire quand elles le jugent nécessaire). Comment ? En portant des vêtements extrêmement moulants à l'entre-jambe. Bonjour l'hygiène... c'est en ce moment la grande mode aux USA, et en image, ça donne ça :

CT5
CT6
CT7

Voilà, on n'arrête pas le progrès... cela dit, maintenant les hommes ne plongeront plus leur regard indiscret dans le décolleté des femmes, ils viseront plus bas et nous de continuer sans relâche (avec un peu d'hypocrisie quand-même) :
"Dans les yeux !"