Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
8 mars 2010

Concours SFR

Bon allez, ce coup-ci, c'est bon : mes planches sont ENFINNNN validées !

"SFR Jeunes talents" organise régulièrement des concours pour faire découvrir (comme son nom l'indique) de jeunes artistes. J'en ai découvert un hier et j'ai vu qu'on pouvait déposer jusqu'au 8 mars, donc aujourd'hui, 14h. En bossant jusqu'à trois heures hier et ce matin, j'ai eu le temps de déposer. Vous pouvez les visualiser ici.

Sur le concours à proprement parler,

1. comme vous pouvez le voir : quartier libre, un strip de 3 à 4 cases, pas de thème, pas de style imposés. Bah moi j'ai choisi Elle et lui.
2. Tenez-vous bien c'est M'sieur Boulet qui choisit le meilleur strip. Pi, les trois finalistes seront invités au Salon du Livre pour montrer leur œuvre.

C'est donc un bon moyen de se faire connaître. Etant donné ma participation ultra-tardive, ce serait énorme que ça passe mais bon j'croise les doigts quand-même.

P.S. : je pensais vous mettre les strips ici, mais je ne voudrais pas déroger au règlement, d'où le lien qui me paraît plus sûr.

Des bisousss!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci poulette,<br /> mais bon c'est pas gagné, y a pas mal de monde, et même s'il y a beaucoup d'amateurs, il y a de très bonnes choses, pas bâclées comme les miennes ;)
Répondre
F
La classe! Je croise les doigts pour toi!
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité