Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoppi
31 mars 2010

A sortir lors d'un débat politique exacerbé

Allez, pour bien commencer votre journée, voici la citation du jour (enfin deux plutôt) :

sexcity

"Ce pays se porte beaucoup mieux avec un beau président : regardez Nixon, personne ne voulait baiser avec lui,  eh ben il a voulu baiser tout le monde !"

"Je ne crois pas au parti républicain ni au parti démocrate, je ne crois qu'aux parties génitales !"


Ah, cette Samantha est décidément mon idole :D Oui, en travaillant, et pour m'aider à passer mes soirées solitaires, je me suis mis Sex and the City en bruit de fond. ça fait un moment que je me promets de noter toutes les bonnes répliques de cette série de nénette si chouette. Alors, je vais essayer de vous citer une fois par semaine une citation de série, de film, de romans pour l'instant culturel.

Et en parlant de Sex and the City, le 2 sort au cinéma le 2 juin prochain. Le teaser ici. Encore un futur moment entre zouzettes à ne pas manquer. Sur ce, il est 1h30 du mat, je ferais bien d'aller me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'voudrais pas dire P'tit bonhomme mais ça fait déjà 4 nanas qui kiffent la série. Bienvenue d'ailleurs à Minette :)<br /> <br /> Nat pour répondre à ta question c'est plus une inspiration et un gribouilli dessiné trop tard. Mais je me rappelle qu'elle porte une soutif sur un haut dans un épisode alors qu'elle boit son cosmo avec Stanley.<br /> <br /> Et pour revenir aux propos du mâle (que j'ai adoré au passage) Contrairement à la bravitude de Ségo, désuétude, ben pour le coup, c'est français ;)<br /> Sinon c'est sûr que c fashion et que les tenues des premières saisons sont déjà passées, mais moi qui n'ai pas un grand attrait pour la mode, y a qu'à regarder mes fringues, j'aime surtout l'humour très féminin et toujours actuel pour le coup.<br /> Et quand je lis tes références, X-Files mis à part dont j'étais a huge fan, elles sont au contraire très masculines et même si j'ai regardé quelques Agence Tout Risque, on va dire que j'y ai été moins sensible. J'espère que tu me pardonneras Looping, euh pardon P'tit Bonhomme ;<br /> <br /> Allie of course on ira. Avec ou sans P'tit Bonhomme :p
Répondre
A
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeum's je réserve ma place pour le film avec toi en juin! NA!<br /> Et oui elle est excellente cette Samantha, moi aussi je me remate la saison 6, et je ne me lasse pas de ses remarques déplacées lors des repas entre filles ;-)<br /> Ensuite la série ne parle bien évidemment pas que de mode, même si côté hype new-yorkais est ultra appuyé (ça reste une série américaine pour filles...) dont ça peut rester valable (réponse en juin!). <br /> A côté de ça, je comprend l'affection qui nous lie aux séries qu'on a vu plus jeunes (Tom Selleck et sa super moustache!)Rick Hunter, l'agence tout risque et Hooker c'était bien rigolo en effet...mais Heather Locklear et son super brushing ont quand même un peu vieilli ;-)
Répondre
M
Mihihihi ! :) <br /> I love Samantha <3
Répondre
P
Tu parles une Sam qui ne parle même pas de Camel toe ppffff .... Les meilleures séries doivent s'arreter à temps avant que la fashion "désuétude" (patent SégoRo)soit trop criarde surtout pour une série qui ne parle que de mode.<br /> Par exemple, dans les premiers épisodes de X-files et dans les premières images, on comprend maintenant pourquoi les E-T ne se montraient pas: avaient-ils peur du brushing carotte de Scully ou du costume taillé trop grand pour Mulder ? La question reste entière. <br /> Seule une série des années '80 reste indémodable, si je vous parle du King Kamehameha Club, de Robin Masters ... cela vous dit rien ? ... Zeus et Apollon ... toujours pas ? .... J.Q Higgins ... de voiture de sport rouge et de chemise hawaïenne. Et ouais une vraie série de velu et vous ne me contesterez pas (il suffit de regarder l'acteur principal) qui reste malgré les années toujours aussi hawa'IN.
Répondre
N
Et elle porte cet outfit dans la série ou c'est une création?
Répondre
Hoppi
  • Des projets illustratifs mêlés de textes. Des styles qui varient selon l'humeur. Un lieu de partage, alors n'hésitez pas à y laisser un peu d'encre :) Les illustrations ne sont en revanche pas libres de droit. Merci de me demander mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hoppi
Archives
Publicité